Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 18:07

Tag

J'ai été tagué encore !!! J'aime bien ces petits jeux ^^ Cette fois c'est Cahouche qui m'a taguée ^^

I've been tagued again !!! I like this little game ^^ This time it is Cahouche who tagued me ^^

Voici les règles du jeu :
Here is the rules of game :

-Ouvrez le premier dossier dans "mes images",
-Prenez la 10ème photo,
-Postez-la sur votre site et décrivez-la,
-Dites qui vous  a tagué,
-Taguez 6 autres personnes...

-Open the first file in "my pictures",
-Take the 10st photo,
-Post-it on your site and describe it,
-Tell who tagued you
-Tag 6 others people...

Alors voici ma photo :
So here is my photo :

DSCN5274

Pour celle qui connaisse vous avez reconnu mon petit Curly ^^ Pour les autres Curly, c'est mon chat ^^ Il aura 10 mois le 25 janvier ! Sur la photo il était un peu plus jeune. C'est une vraie petite canaille et il adore se faufiller dans les sacs plastiques lol Il est aussi très calin, mais aussi très peureux et méfiant quand il ne connaît pas les gens. Bref, c'est un amour et vous le connaîtriez je suis sure que vous craqueriez ^^ Je l'aime trop fort mon petit loulou ^^ aaaah que serait-on sans nos petits amis ^^

For the one who knows you recognize my lil' Curly ^^ For the other Curly, is my cat ^^ He will have 10 months January 25th ! On the photo he was a little bit younger. It is really a lil' villain and he likes to steal in plastic bags lol He is also very calin, but also very fearful and suspicious when he does not know people. In brief, it is a love and I'm sure that you will fall in love if you'd known him ^^ I love him very much my lil' loulou ^^ aaaah whom as it would be been without our lil' friends ^^


Maintenant je tag :
Nom I tag :

-
Sakura
- July
- Sweety
- Caramel
- Lilyye
- Pakita

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohhhhhhhhhhhh je suis n'amoureuse sa y est ! ! ! hihi<br /> <br /> il est trop beau tit Curly chou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hihi le montre pas à Fifon ils vont tomber amoureux :p<br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous à Curly il est trop mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> héhé je té encore tagué<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah bein il va avoir fait 3 fois le tour de la blogo ce tag LOLLL merci ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Samba et lili lui font plein de bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Où là mon message a buggé ! je disais adorable Curly :) merci Tenshi, je viens de fair ele tag, Tanith m'avait taggé aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2