Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 11:13

OPI quarter of a cent cherry 1

OPI quarter of a cent cherry 2

OPI quarter of a cent cherry 3

OPI quarter of a cent cherry 4

OPI quarter of a cent cherry 5


OPI - Quarter Of A Cent-Cherry
(2 couches - sans top coat)
(2 coats - no top coat)

Aujourd'hui c'est très classique ! J'ai ratiboisé mes ongles (je les sentais secs et en mauvaise forme) et mis un rouge-bordeaux. Simple et efficace. Moi qui adore le rouge, avec OPI je suis servie ! Quarter Of A Cent Cherry est un rouge bordeaux qui paraît très simple au premier regard, mais la teinte est assez étrange : il paraît très différent selon les différents éclairages. Ici, à la lumière du jour, il paraît bordeaux. Mais en plein soleil il fait rouge plus vif et à la faible lumière électrique, le soir, il paraît presque brun ! L'application est un délice (digne d'un OPI), 2 couches suffisent pour un rendu parfaitement opaque et très laqué (je n'ai pas de top coat sur les photos). Bref, un classique à posséder dans sa trousse ^^

Today it is very classic ! I 've cut my nails (I felt them dry and in bad health) and apply a dark red. Simple and effective. I who like the red, with OPI I am served ! Quarter Of A Cent Cherry is a dark red which seems very simple in the first glance, but the tint is rather strange : it seems very different according to the various lightings. Here, in the light of day, it appears dark red. But right in the sun it makes red more lively and in the low electric light, in the evening, it seems almost brown ! The application is a delight (deserving of an OPI), 2 coats are enough for a perfectly opaque and very lacquered depiction (I haven't top coat on photos). In brief, a classic to possess in its case ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vrai qu'il est très beau. Superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super classe et pas vulgaire ( je trouve que certains touge font vraiment vulgaire ) mais la non et assorti a ton pull ^^.<br /> même ratiboisé tes ongles sont sublime . moi les miens sont tous mous tout fin se dédoubles et en plus je les ronges lol ^^donc comme ça ... j'ai tout essayé et rien y fais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau rouge!!!! très beau pull!!! voilà j'ai tout dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Snif, et dire que tu m'avais conquis :'( Ongles coupés, un rouge bien vif, l'opposé de ce que j'apprécie en fait XD Je suis déçu :p<br /> <br /> Sérieux tes mains sont trop belles et ça te va à ravir, tu es magnifique, mais pour ce coup là je suis nettement moins charmé :) Cependant l'application est quasi parfaite, et comme tu prends soins<br /> de tes ongles/cuticules/peaux, c'est trop beau à voir *_*<br /> <br /> Allez j'attend un prochain post pour redevenir conquis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je rejoins les copines, tout simplement magnifique et terriblement classe !<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2