Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 19:10

Aujourd'hui j'ai mis mon nouveau petit top vert pomme ^^ A vrai dire quand je l'ai acheté j'ai pensé tout de suite à mon Essie Mint Candy Apple que je vous ai présenté il y a quelques semaines :

Essie Mint Candy Apple 4
Petite photo pour vous rafraîchir la mémoire^^

La couleur est PARFAITEMENT associé !

Mais comme je l'avais, justement mis il y a peu de temps, j'ai décidé de tester mon Sinful Colors : Mint Apple (même le nom est proche lol)

Il s'agit d'un vert pomme, un ton plus foncé que le Essie, et rempli de très fines paillettes dorées.

sinful Mint Apple 1

 

sinful Mint Apple 3

sinful Mint Apple 4

sinful Mint Apple 5

2 couches - sans top coat
Application : moyenne. Laisse des traces de pinceaux
Opacité : parfaite en 2 couches
Texture : un peu épaisse
Séchage : assez rapide

 sinful Mint Apple 2
Clic pour redimensionner

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup cette couleur ! très originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne pense pas que ça m'irai bien... =(<br /> Surtout avec les ongles courts...<br /> Les couleurs zarb, j'aime mais pas sur moi... LoL Chui folle xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais nan t'es pas folle ^^ chacun ses goûts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli, j'aime surtout le petit reflet qu'il y a dedans :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'arriverai pas à le mettre sur mes ongles... x(<br /> Mais c'est très joli sur toi! ;)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pourquoi tu ne pourrais pas le mettre sur tes ongles ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement les deux noms sont presque identiques (d'ailleurs je me trompe en les nommant moi) mais une fois sur les ongles de sinful est quand même pas mal différent avec les reflet paillettes<br /> dorés que le essie n'a pas.<br /> Mais il est frais et j'adhère ! (bizarrement j'adhère plus que tes ongles que sur les miens)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui le sinful est beaucoup plus vert tenu que le essie. Je préfère le Essie :p<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2