Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 15:13

Aujourd'hui, grâce à Provi j'ai eu envie de mettre l'un des 2 vernis H&M que j'avais acheté il y a quelques temps déjà. J'avais donc, au choix, un rose fuchia holographique ou un doré holographique. Combiné à ma graaaaaande envie de doré depuis quelques jours, j'ai choisi le Creme de la Creme ^^

H&M creme de la creme-copie-1

Le voici donc !

H&M creme de la creme 1

 H&M creme de la creme 4

H&M creme de la creme 5

H&M creme de la creme 2

Superbe n'est ce pas ^^

Rien à dire, les photos parlent d'elles mêmes *__*

2 couches - sans top coat
Application : très bonne
Opacité : parfaite en 2 couches
Texture : très bonne mais je trouve le pinceau peut être un peu trop gros
Séchage : rapide

H&M creme de la creme 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca en m'étonne pas... Mais je passerai faire un tour :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca rend très bien, j'ignorais qu'H&M faisait dans les vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais apparement on n'en trouve pas dans tous les H&M :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WaW!!! Il est magnifique!!!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impressionnant ce doré, il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il est très beau en holo comme ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai le rose qui est super chouette mais je n'ai pas trouvé ce beau doré<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la première fois quej'y suis allée je n'ai vu que le rose. La seconde fois ils avaient le doré. Tu devrais retourner y faire un tour ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2