Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:37

Hier j'ai enfin pu aller chercher le colis qui m'attendait à la poste depuis déjà 3 jours ! Il s'agissait des produits que m'a gentiment offert LM Cosmetic pour les tester !

partenariat LM cosmetics 1

 

1 dissolvant sans acétone (je l'ai testé, il est génial ! Et le meilleur c'est qu'il sent la pêche ! Enfin une marque qui a compris que, non, nous n'étions pas fanes de l'odeur extrêmement chimique des dissolvants !!! C'est un régal de retirer son vernis avec celui ci !)

1 top coat

6 vernis à ongle

 

partenariat LM cosmetics 2

 

1 liner rose fluo

3 planches de stickers

1 planche de pochoirs (spirales)

 

partenariat LM cosmetics 3partenariat LM cosmetics 4

 

Des minis perles olive (je n'avais pas cette teinte c'est superbe !)

Des paillettes hexagonales cuivrées

 

Un grand merci à Lauriane avec qui je suis en contact par mail

 

Vous pouvez retrouvez tous ces produits et bien d'autres chez :

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> command se fait t-il qe tu recoit des produits pour tester?!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Parce que mon blog est ancien et dynamique, ça permet aux marques d'avoir une vitrine sur le net. Mais je ne suis pas la seule sur la blogo à tester les produits<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ton partage, c'est vraiment des jolie couleur qui t'on offert<br /> j'ai hâte de voir tes beaux chef d'oeuvre, tu va sencore nous épater!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi merci beaucoup c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est chouette, je suis contente pour toi :) ils sont vraiment bien ces vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Saku ^^ Oui j'ai testé le rose il est top !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que tu as été gâtée !!!! Tu vas nous encore nous faire des merveilles je le sens !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vi ils ne sont pas radins qui LM !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh quel choix !! c'est Noel avant Noel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est Noël en plein mois d'avril lol<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2