Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:21

J'ai eu du mal à choisir quel vernis essayer en premier ^^ Finalement mon choix s'est porté sur le rose fushia (n°26)

Lm cosmetic n26 rose fushia 1

 

Lm cosmetic n26 rose fushia 2

 

Lm cosmetic n26 rose fushia 3

 Aïe aïe aïe mon annulaire gauche est cassé et ce n'est pas fameux lorsque je mets des vernis nacré :/

Lm cosmetic n26 rose fushia 4

 

Superbe rose fushia nacré.

  2 couches - top coat LM Cosmetic
Application : très bonne
Opacité : légèrement translucide à 2 couches
Texture : très bonne
Séchage : moyen

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli ce rose mais il me semble un chouilla translucide non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il l'est un petit peu à 2 couches. J'aurais dû en mettre 3 couches il aurait été parfait je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est marrant, par rapport au blog de saori, sur tes photos ça parait plus fushia et elle plus rose<br /> Mais c'est un joli rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne me souviens plus des photos de Saori (shame on me :$) j'irais regarder cela ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai aussi la chance d'avoir testé cette couleur et c'est vrai qu'elle est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui vraiment joli et très girly ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie vernis ! Tu fais également de très belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2