Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:00

Encore un OPI ! Ouiiii ! Aujourd’hui je vous présente Number One Nemesis de la collection Spiderman. J’adooore ce vernis. C’est un peu un Lucerne-tainly Look Marvellous mais avec des reflets dorés ! C’est la manière la plus simple de le présenter ^^ Mais lorsqu’on regarde dans le détail, on peut observer des éclats verts, orangés, etc.

 

 Number one nemesis 1a

Number one nemesis 1b

Number one nemesis 2

Number one nemesis 3

Number one nemesis 4

Number one nemesis 5Number one nemesis 6

Number one nemesis 7

Number one nemesis 8

Number one nemesis 9

 

L’application est un régal, par contre 2 bonne couches voire 3 seront nécessaires pour une parfaite opacité, mais le vernis sèche vite et est assez fin sur les ongles donc ce n’est pas un souci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 3 couches ? Comme avec Into the Night alors ? Mes flacons vont vite se terminer à ce rythme là. :-(<br />
Répondre
T
<br /> <br /> 3 couches c'est assez raisonnable tout de même<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe. Je l'ai acheté mais pas encore testé. Il va me plaire. :)<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me rendre visite sur http://information-vivisection.over-blog.com C'est un blog beauté avec des produits non-testés sur les animaux. Il n'y a pas d'images choquantes. :)<br />
Répondre
C
il est superbe
Répondre
E
Oooh il est subliiime !! Si j'avais une Wishlist il en ferait partie ^^ Bisous !
Répondre
D
pas mal en effet :)
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2