Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 09:00

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le Number One Nemesis. De simples roses stylisées sur fond argenté. J’ai souhaité joué avec les textures pour ce nail art mais cela n’apparaît que très peu en photos. Sur chaque doigt la texture des roses et du fond est différente, l’une est matte et l’autre laquée, et j’ai alterné sur chaque doigt : l’un a le fond laqué et les roses mattes et l’autre a le fond matte et les roses laquées.

 

déco 226 1

déco 226 2

déco 226 3

déco 226 4

déco 226 5déco 226 6

déco 226 7

déco 226 8

déco 226 9

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la différence est subtile mais repérable, c'est très joli
Répondre
A
Pas mal du tout cette idée de jouer avec les textures, le résultat est très joli, et j'adore tes roses elles sont parfaites ! ^^ En tout cas j'aime beaucoup cette déco.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! C'est une très bonne idée ça!!! Le rendu est superbe j'adore. (je pense bientôt faire un copier/coller de ce commentaire pour chacune de tes décos, ça ira plus vite!!! (-; )Eh oui! Quand on<br /> est fan...!!biz
Répondre
T
<br /> <br /> lollll merci miss ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou!<br /> on voit un peu les différences d'aspect et j'aime beaucoup les roses en 2 teintes! c'est très joli :)<br /> bizoux
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> comme d'hab, original et class! je vais finir par faire un copié-collé du commentaire, c'est toujours classe! bravo!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> lol merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2