Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 09:00

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous propose le swatch d’un OPI qu’on ne voit pas si souvent. Il s’agit du Flashbulb Fuchsia : un rose fushcia très intense avec de très subtils reflets bleutés.

J’ai trouvé intéressant de vous le présenter juste derrière le Zoya Izzy puisque les deux se ressemblent beaucoup. Le Zoya est un petit peu plus froid et il est légèrement irisé, tandis que le OPI possède de très légers reflets bleutés que le Zoya n’a pas.

 

Hi girls ! Today I propose you a swatch from an OPI that we don’t see really often. It is Flashbulb Fuchsia : a pink fuchsia really intense with very subtil bluish reflections.

I found interesting to present it just after Zoya Izzy because they are rather similar. Zoya is a little bit colder and a few iridescent instead of the OPI which has some bluish reflections that the Zoya has not.

 

flashbulb fucsia 1

flashbulb fucsia 2 flashbulb fucsia 3

flashbulb fucsia 4

flashbulb fucsia 5 flashbulb fucsia 6

flashbulb fucsia 7

 

flashbulb fucsia note

 

Encore un 20/20 pour ce OPI puisque je n’ai absolument rien à redire que ce soit pour l’application, l’opacité ou la texture, il est juste parfait !

Again 20/20 for this OPI as I have absolutely nothing to tell about the application, neither opacity or texture, it is just perfect !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est tout simplement SUBLIME ce rose fushia !! Je suis déja fan de tous les roses en général, mais alors celui là =P !!! Très bon choix =D
Répondre
H
Trop belle couleur , trop beau vernis !<br /> JADOREEEE TROP :D 20/20 il doit être d'enfer !<br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle
Répondre
E
Il est vraiment magnifique =D Il est vieux ?! Je crois que je ne l'ai jamais vu ds mn sephora celui ci ! Pourtant il est sublime !!! Gros Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> il fait partie de la collection Bright Shimmer (la même où on trouve le Purple with a Purpose, qui a d'ailleurs le même genre de reflets ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trop beau ce opi j'aime j'aime j'aime !!
Répondre
U
Il est splendide ce vernis!! bisous
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2