Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 16:55

Vous pensiez que vous en auriez fini avec les Zoya n’est-ce pas ? Et bien non ! Voici Izzy, mon dernier craquage chez Emnails Stickers. Un superbe fuchsia métallisé. Une teinte très originale et qui fait son effet !

 

You thought it was over with Zoya polishes right ?! In fact no!
Here is Izzy, my last purchase at Emnails Stickers’. A beautiful metallic fuchsia. A very original tint that has a great effect !

 



 

Izzy 1

 

Izzy 2

Izzy 3 Izzy 4

Izzy 5

Izzy 6 Izzy 7

 

Izzy note



2 couches, no top coat

Encore un bijou de chez Zoya. L’application est toujours aussi parfaite, et contrairement à beaucoup d’autres que j’ai pu tester l’opacité est parfaite. J’ai mis 2 couches pour un résultat impeccable mais une aurait peut-être pu suffire. Le séchage est moyen, moins galère que certains autres Zoya mais pas non plus d’une rapidité extrême.

 

Another jewel from Zoya. Application is always easy, and contrary to most other Zoya opacity is perfect. I applied 2 coats for a perfect result but 1 could have been enough. Drying time is in the average, less slow than other Zoya but not extremely quick.

 

 

logo noir

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Celui là également est magnifique!! bisous
Répondre
A
Juste trop trop beau ce vernis, je comprends que tu aies craqué pour lui!!! Et non, tu ne nous (en tout cas pas moi) saoule pas avec tes Zoya! Ils sont magnifiques! BIzoux!
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, tant mieux alors parce que j'en ai d'autres en réserve lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ces Zoya... Toujours aussi divins! Quelle que soit leur couleur, les Zoya ont cette étrange (mais non négligeable faculté) d'être 1000 fois plus beaux sur les ongles (et encore plus si ce sont ls<br /> tiens) que dans le flacon!<br /> Et pour une pas-tellemen-addict-de-rose, je suis conquise! ♥♥<br /> <br /> SPLEN-DIDE!<br /> <br /> Bisous Bisous ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai que souvent ils révèlent toute leur beauté une fois posés. C'est vraiment une marque que j'adore ! (et merci pour le compliment ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !<br /> Ton blog est génial !! j'adore tous les Nail art que tu as fait, Tu es très douée ! Bravo ! ;)<br /> J'ai aussi été voir ton blog de Fimo et j'adore aussi tes créa ! je t'ai laissé un p'tit com's !<br /> Voilou, bisou ! =)
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments et bienvenue à toi alors ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
woah flashy et tout pailleté mais super beau quand même !!
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2