Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 12:55

Le polissoire permet d'avoir un ongles parfaitement lisse et brillant.

Il se compose de différentes parties :

          1) Eliminer les imperfections sur la surface de l'ongle

          2) Lisser la surface de l'ongle

          3) Polir

          4) Parfaire le polissage (rend les ongles brillants)

Mon polissoire se compose de 4 parties mais il en existe de plus petits composés de 3 zones.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah oui désolé la lime en verre c'est ça !!! ^^ J'le suis trompé, j'me suis un peu dépêché de répondre vu que je vais allé au taff là !! Mais tu ma compris !! ^^<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oki ^^ j'aime beaucoup les limes en verre, quasi inusable, lavable, elles liment fin, etc ! Je n'utilise que ça depuis des années ! Tu me diras ce que tu en penses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ok pour le polissoir !!! J'suis allé à Sephora et ils n'avaient pas le Mavala Scientifique, mais du coup j'ai pris le soin Hérome "Durcisseur Doux pour Ongles", j'espère que ça sera bien !!! Je te<br /> dirais sii ça a bien marché !! En plus c'est bien dans la boîte ya une notice d'explication pour le traitement en 3 semaines !!<br /> Et j'ai acheté le polissoir en verre et le bain dissolvant express, et c'est vrai que c'est trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le polissoir en verre ? Tu veux dire la lime en verre non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse !!! C'est vrai que c'est vraiment génial le polissoir, ça fait de supers ongles, et sans vernis !!!<br /> En plus j'ai mes ongles qui depuis peu se sont beaucoup fragilisés et qui se dédoublent... alors je pense que ça ne peux pas leur faire de mal, avec une bonne hydratation (avant de lire ton blog je<br /> ne savais pas qu'il fallait hydrater les ongles ^^).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne force tout de même pas trop sur le polissoir surtout si tes ongles sont fragilisés. Une fois par mois pour la face la plus abrasive, une par semaine pour la moins abrasive. Pas plus ! Oui<br /> l'hydratation est indispensable !!! Pour le dédoublement tu as ausis le Mavala Scientifique qui est top. C'est un soin qui se présente sous forme d'un flacon de liquide bleu avec un petit<br /> pinceau. Il fait l'appliquer uniquement sur le bord libre de l'ongle. En cure intense une fois pas semaine (pas plus !) puis en traitement de base une fois par mois. Ca durcit les ongles, recolle<br /> les différentes couches de l'ongle. C'est un liquide qui pénètre très vite dans l'ongle donc tu peux enchaîner sur la pose d'un vernis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!! Je trouve ton site vraiment formidable, j'ai découvert pleins de trucs sur les ongles !! ^^<br /> <br /> J'ai acheté un polissoir dernièrement mais ne sais pas dans quel sens polir l'ongle...pourrais-tu m'aider ??<br /> <br /> Merci d'avance. Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut ! Bienvenue ! Merci pour mon blog et je suis contente d'avoir pu t'aider ^^<br /> <br /> <br /> Pour le polissoir c'est pour la surface de l'ongle. Il faut avoir la main légère sur la première face (celle qui polit le plus). Tu le passes à plat sur la surface de ton ongle, moi je le fait<br /> dans le sens de la largeur (le même sens que lorsque tu limes le bord libre) mais je sais que certaines font des petits ronds, je ne trouve pas ça très pratique ni un bon résultat...pareil pour<br /> les surfaces suivantes. Tu peux y aller un peu plus fort pour la seconde surface et encore plus pour la dernière.<br /> <br /> <br /> en espérant t'avoir aidée !<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2