Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 09:00

Voici la première pédicure que je montre sur ce blog !
En fait, je déteste les pieds, mais ça ne m’empêche pas de prendre soin des miens. En règle général je fais simple (un vernis, une french…) mais cette fois j’ai voulu profiter du beau temps et des sandales pour y mettre un peu de fun !

J’ai utilisé les nail decals intégraux spéciaux pour les pieds de chez Delaney. J’aime bien ce petit motif un peu aquatique, c’est très rafraîchissant ^^

Les photos ne sont pas magnifiques mais prendre toute seule mes pieds en photo s’est révélé bien acrobatique !

 

This is the first time I'm showing my toes on this blog!

Actually, I hate feet, but it doesn't stop me from taking care of mine. I usually go for simple things (a polish or a french mani), but this time I wanted to fully enjoy summer and open shoes to be fun!

I used integral WD designed for toes from Chez Delaney. I like this aquatic design, it's very fresh ^^

The pictures are not my best, but taking pictures of my feet proved more difficult than I expected!!

 

 déco 148 1

déco 148 2  déco 148 3

déco 148 4  déco 148 5

déco 148 6

 

Gros plan sur la bague de pied que j’ai gagné au concours Krystal Beauté !

 déco 148 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment sympa ! Je ne l'aurai pas porté sur les doigts mais je trouve que sur les pieds, le rendu est vraiment fun !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa je trouve ^^<br /> C'est pas trop galère à appliquer sur les pieds ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh non ça a été ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres tres chouette, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop fort t assortie a mes mains lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lollll on n'a plus qu'à échanger lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli , j'aime beaucoup !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2