Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 09:00

Le nom de ce sublime vernis (Sweet Peacock, swatches ICI), m’a inspiré pour ce nail art. J’ai essayé de faire des plumes paon, mais je n’étais pas pleinement satisfaite.

Nail art entièrement réalisé à la peinture acrylique et pinceau de détail.

 

The name of this beautiful polish (Sweet Peacock, swatch HERE) inspired me for a nail art. I tried to draw peacock's feathers, but I wasn't entirely satisfied with the result.

It's been entirely done with acrylic paint and a fine brush.

 

déco 150 1

déco 150 2  déco 150 3

déco 150 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Waou, c'est magnifique ! Ca ne doit pas être facile à faire. Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ c'est un petit peu de temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime ce nail art j'en suis vraiment fan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ce nail-art! :) J'adore ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wow je suis bluffée, tu maitrise bien le pinceau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2