Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 09:00

Salut les filles !

Aujourd’hui c’est jeudi, et désormais, j’ai un nouveau projet pour les jeudis !

Récemment, j’ai été contactée par la marque Picture Polish (qui est aussi la marque Ozotic) pour me proposer de faire, hebdomadairement, des swatches de 9 de leur vernis. Pendant 9 semaines, donc, tous les jeudis, je vous présenterai une perle de chez Ozotic ou de chez Picture Polish. Je suis honorée car je suis une fane inconditionnelle de ces petits australiens !

Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir le 906 de la collection Beam d’Ozotic. Il y a quelques temps je vous parlais du 905 (ICI). La collection Beam, pour moi, c’est la collection qui ne rend rien dans le flacon mais qui se révèle sur une base de couleur. Les vernis sont composés d’une multitude de micro flakies blancs aux différents reflets.

 

Beam 906 1a


906 est donc composé de toutes petites particules blanches aux reflets bleus et rosés. Ici appliqué sur une base noire, les reflets se révèlent dans toute leur splendeur. Sous certains angles, il a même une tendance duochrome. Une splendeur ! Je pense qu’il serait intéressant de le tester sur d’autres teintes.

 

Beam 906 1b

Beam 906 2

Beam 906 3

Beam 906 4Beam 906 5

Beam 906 6

Beam 906 7Beam 906 8

Beam 906 9

 


Dans le paquet, on a glissé un 10ème petit vernis ! Un somptueux Ozotic que je possédais déjà : le 901 de la collection Sugar que je vous présentais ICI. Je vous propose donc de remporter ce petit précieux par un simple giveaway. Rien de bien compliqué pour ce GA, je vous demande simplement de poster un commentaire sous cet article avec votre adresse e-mail. Je vous laisse une semaine pour participer (jusqu’au jeudi 4 avril minuit). J’organiserai un tirage au sort à l’échéance et j’enverrai un e-mail à la gagnante. Je souhaiterais vraiment que ce petit soit remporté par une vraie passionnée, une vraie lectrice fidèle, c’est pourquoi je vous demande (à l’instar de Pshiiit chez qui j’ai piqué l’idée) de NE PAS PARTAGER CE CONCOURS. C’est une petit présent entre vous et moi, tout simplement ^^

 

Vous pouvez retrouver ce merveilleux Ozotic chez piCture pOlish

 Picture Polish

Et vous pouvez suivre les news de la marque

sur Facebook : piCture pOlish
sur Twitter :
piCture pOlish
sur Instagramm :
piCture pOlish
sur Pinterest :
piCture pOlish

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le rendu est magnifique j'adore<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> il est très joli!! je participe donc volontiers, merci à toi<br /> <br /> <br /> mon adresse mail est: marie.camdessus@gmail.com<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> En mettant l'adresse mail dans l'ajout de commentaire je pensais que tu la voyais aussi du coup je te le donne comme ca psq en vérifiant je ne la vois pas sur mon post d'avant :<br /> teck-naah@hotmail.fr<br />
Répondre
A
<br /> Sublime ce précieux ! Je viens tout juste de commander mes deux premiers ozotics sur la pshiiitboutique j'espere qu'ils ont une bonne tenue en plus d'être magnifiques ! Je vais tenter ma chance<br /> pour le petit sucre rose sait-on jamais !<br /> <br /> <br /> Des bisous Tenshi<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour ce concours :)<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2