Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:00

Yes, la nouvelle collection Euro Centrale d’OPI a débarqué il y a quelques temps ! Et bien sûr, j’ai craqué (pas bieen !). Celui qui me faisait de l’œil depuis le début est le Polka.dot, joli vernis à grosses paillettes hexagonales bleues claires, violettes, roses et de petites paillettes violettes.

Ce que je préfère avec les vernis très pailletés, c’est de les appliquer en jelly sandwich. Je trouve toujours le résultat très doux à regarder ^^ (quelques exemples d’autres jelly sandwiches que j’ai déjà réalisé : ICI, ICI ou ICI).

Le vernis appliqué en base est un autre vernis de la collection Euro Centrale : My Vampire is Buff, un blanc cassé tirant vers le beige. Vous le savez maintenant j’adore les vernis de ce genre ! Par contre j’ai trouvé l’application un peu difficile, il s’agit d’un pur crème, un peu épais et le pinceau laisse quelques trainées dans la matière :/

Après deux couches de My Vampire is Buff j’ai appliqué une couche de Polka.dot puis deux couches de mon chouchou OPI Don’t Touch my Tutu ! Oui oui 5 couches sur les ongles sans compter base et top coat rien que ça ! 

 

Polka Dots 1

Polka Dots 2

Polka Dots 3

Polka Dots 4

Polka Dots 5Polka Dots 6

Polka Dots 7

Polka Dots 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli j'adore les couleurs<br />
Répondre
A
<br /> Il est sublime celui ci je l'ai également !<br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes jelly sandwich à chaque fois, celui-ci ne fait pas exception, le rendu est trop beau !<br />
Répondre
N
<br /> coucou !! hooo mon dieu qu'il est beau !!! je l'adore !!! bisouilles !<br />
Répondre
J
<br /> coucou, ça fait tout mimi!!<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2