Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 11:36

Aujourd'hui, je vous présente l'un des vernis que j'ai acheté à Babychoo alors qu'elle faisait un peu de ménage dans ses trousses ^^ Il s'agit du OPI DS Sapphir ! Et c'est mon premier DS !!!

OPI DS Sapphir-copie-1

 

C'est un bleu très pastel tirant vers le gris. Il a de fins reflets violets et surtout des reflets holographiques en plein soleil ! C'est une teinte très originale et discrète !

OPI DS Sapphir 1OPI DS Sapphir 2

Clic pour redimensionner                          Clic pour redimensionner

 

OPI DS Sapphir 3

 

J'ai eu beaucoup de difficultés à capter la teinte de ce vernis !

3 couches - sans top coat
Application : excellente !
Opacité : encore un peu transparent à 2 couches. J'ai dû en mettre une 3ème
Texture : très bonne
Séchage : un peu lent

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est superbe ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli!!<br /> un super vernis agrémenté d une deco simple et vite réalisée...........j aime bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un flexbrush rose & second hand silk de CG =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oki :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est magnifique !!!! comme toi j'ai cassé un ongle à ras ce matin et là j'en ai pour au moins 3 semaines avant de rattraper les dégats ....snif!snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> aïe je vois que les casses font des ravages en ce moment :/<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2