Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 09:00

Voici l’un de mes petits craquages OPI lors des soldes à Sephora. Cette année les OPI étaient soldés à -70% et il y en avait vraiment beaucoup et pour tous les goûts !

OPI DS Reflection, on ne le présente plus. C’est un DS il est forcément un peu magique ! La teinte est un joli framboise rempli de tous petits éclats holographiques. Beauuuuutiful 

 

 ds reflection 01a

ds reflection 01b

ds reflection 02

ds reflection 03

ds reflection 04

ds reflection 05

ds reflection 06ds reflection 07

ds reflection 08

ds reflection 09ds reflection 10

ds reflection 11

 

ds reflection 13

 

ds reflection note

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique, et je suis toujours émerveillée par tes poses parfaites ! il n'y a jamais aucun défaut
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai également la chance de l'avoir, depuis peu, et je dois dire qu'il est sublime!
Répondre
B
Sublime ce vernis, j'ai peur d'utiliser trop le lien et qu'il y en ai plus dans le flacon lol !<br /> bisous
Répondre
B
Il est très beau :)
Répondre
V
Très jolie ce vernis. On dirait du bonbon que l'on pourrait goûter!!
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2