Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:00

Oui je n’étais pas inspirée par le titre, donc c’est un peu  à rallonge !

Je voyais bien du doré sur ce superbe vernis. J’ai donc appliqué simplement les water decals rosaces dorées de chez Emnails Stickers. J’avais eu un véritable coup de foudre pour ces WD !

  

I didn't have any inspiration for the title as you can see!!

Gold seemed to be the perfect choice to add to this polish, so I went for some golden rosace water decals from Emnails Stickers that I had had a crush on!

 

déco 167 01 

déco 167 09

déco 167 02  déco 167 03

déco 167 04

déco 167 05  déco 167 06

déco 167 07

déco 167 08

déco 167 10

 

  logo noir

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah oui très joli ce que tu as fait. Ces WD rendent très bien egalement. :) j'adore!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou, je trouve ta déc sublime<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> Superbes ces WD et ton nail art sublime.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joyeux anniversaiiire!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est magnifique et ca le met bien en valeur avec ses ptites rosasses ! Et puis Bon anniversaire :) ! bisoux !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2