Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 09:00

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le magnifique Perceval d’A England. Le titre est assez étrange mais c’est ce à quoi j’ai pensé en regardant mes photos ^^

Pour ce nail art j’ai simplement réalisé 3 pétales lisses avec la technique du one stroke puis j’ai ajouté des gouttes à l’intérieur et quelques points autour des pétales.

Matériel : A England Perceval (dispo A England ou Pshiiit boutique) ; peinture Polycolor (blanc & rouge) (dispo Viis) ; pinceau carré plat taille 4 Roubloff (dispo LM Cosmetic) ; pinceau pointu taille 3 Isabey (dispo en magasin de loisirs créatifs)

 

déco 251 1

déco 251 2

déco 251 3déco 251 4

déco 251 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah vi elle était super jolie cette déco<br />
Répondre
L
<br /> très jolie nail art miss !!! :) bisoussss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une fois, je tombe en amour devant une de tes merveilleuses décos *.*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2