Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 09:00

Hello les filles aujourd’hui je vous présente le second vernis de la collection Holographique : l’incontournable gris neutre et puissamment reflété de toute collection holographique digne de ce nom. Chez China Glaze il s’appelle OMG, chez Nfu Oh il s’agit du 61, chez Gosh le seul et unique Holographique et chez LM Cosmetic c’est Silvershape ! Haut les cœurs !

 

Il paraît moins holo que le précédent sur les photos mais je vous assure que c’est dû à la mauvaise volonté de mon appareil (ou du soleil d’ailleurs), car en vrai ses reflets sont largement équivalents au premier.

 

holo silvershape 1

holo silvershape 2

holo silvershape 3holo silvershape 4

holo silvershape 5

holo silvershape 6

holo silvershape 7holo silvershape 8

 

Une photo floue pour vous prouver mes dires quant à la puissance de ses reflets !

  holo silvershape 9

 

Et puis aussi ce petit nous révèle une jolie surprise :

 

holo silvershape a

 

Ooooh...des holos de toutes les couleuuuurs !!!
C'est un peu entre la magie et la chimie, vous pouvez appliquer ce petit Silvershape en top coat sur n'importe quel vernis et celui ci se transformera en holo de la couleur de base ! Franchement, je sais pas vous mais moi, j'suis fane !

holo silvershape bholo silvershape c

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est sublime
Répondre
M
J'ADORE TON BLOG !!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau seul, mais je dois dire que sur les autres vernis je suis totalement fan, c'est super de pouvoir transformer n'importe lequel de ses vernis en holo, d'ailleurs sur les couleurs que<br /> tu as choisies il rend super bien :).<br /> Bisous
Répondre
P
Sublime couleur
Répondre
N
finalement, je ne risque pas d'attendre tout tes swatchs lol j'vais tous les prendre et on en parle plus :p<br /> Gros bisous<br /> Julie
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2