Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 09:00

Salut les filles, nous nous retrouvons aujourd’hui pour découvrir le tout dernier vernis de la nouvelle collection holographique de LM Cosmetic. Il s’agit du Cyantrace, le bleu-gris clair de la collection. C’est peut être celui que j’aime le moins parmi la collection.

 

Mes photos ne rendent clairement pas justice à ce vernis et à ses reflets tout aussi holographiques que les précédents, mais le soleil faisait une partie de cache-cache avec les nuages…

 

holo cyantrace 1

holo cyantrace 2

holo cyantrace 3

holo cyantrace 4

holo cyantrace 5holo cyantrace 6

holo cyantrace 7

holo cyantrace 8holo cyantrace 9

 

Vous pouvez donc retrouver la collection sur le site de LM Cosmetic. Les flacons sont un peu plus chers que pour les autres collections (9,50 euros), mais sachez qu’ils coutent également plus chers à la fabrication, ceci explique donc cela ! Si vous êtes intéressées je vous conseille tout de même de ne pas traîner car je ne sais pas si les stocks resteront longtemps remplis. Je prédis un hold-up sur la boutique !

 

lm cosmétic

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est superbe j'aime beaucoup la couleur
Répondre
P
Encore un beau vernis. Bises
Répondre
N
salut !!!! il est vraiment très joli !!!! mais comme toi je n'en suis pas amoureuse quand même !!!! moi c'est le silver encore et toujours !!! mais on arrive à distinguer quand même les reflets<br /> toujours aussi intenses des holos !
Répondre
M
Très belle la couleur !!!!<br /> ps: vient nous rendre une visite
Répondre
G
oooooooohh un bleu gris!!! perso j'aime beaucoup :)<br /> tu vas me dire que je suis pas difficile... en même temps c'est un holo alors...lol<br /> en tout cas j'aime vraiment cette gamme de holos tout doux qu'ils ont faite!!<br /> gros bizoux
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2