Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 22:49

Hello les nail arteuse ! (oui oui nail arteuse c'est mon terme mdr)

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai eu la chance de tester grâce à Lauriane de LM Cosmetic, il s'agit du Calcite !
Il fait partie de la toute nouvelle collection matte de LM Cosmetic ! Après les holographique, voici des mattes, on est vraiment gâtées !!!

Calcite 1

Je le trouve plus satin que réellement matte mais j'aime bien l'effet, justement ça change !Bon pour la couleur, le orange ne fait pas vraiment partie de mes teintes de vernis préférées

Calcite 2

Calcite 3   Calcite 4

Calcite 5

2 couches - sans top coat 

Application : j'ai eu du mal
Opacité : bonne
Texture : un peu épaisse, dure à lisser
Séchage : assez rapide

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai regardé tes différents Nail Art et ils sont magnifique ainsi que ton blog.c super ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal pour l'ete<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Meci beaucoup pour cette réponse complète ! Je trouve malheureusement que Sephora n'offre pas un très grand choix côté OPI... Et dommage que les China Glaze soient si difficiles à trouver. Je vais<br /> tout de même voir du côté des sites cités ! Encore merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me suis renseignée, apparement 8ty8 est toujours aussi fiable. Certaines filles ont commandés mi-juin sans aucun soucis. Les FdP sont de 15USD pour 6 vernis. Ils ont une gamme impressionnnante<br /> pour les CG, je compte repasser une commande sur ce site incéssament sous peu ^^ Pour les OPI tu peux demander aux vendeuses de sephora, elles ontla possibilité de commander un vernis en<br /> particulier sans FdP puisqu'il arrive au magasin. Par contre faut pas être pressée c'est pas des flèches lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je voie effectivement que tu as eu un peu de mal avec ce vernis lol. J'avoue que j'aime beaucoup la couleur et je suis d'accord ça fait satiné. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bien le bonjour, je visite souvent ce joli blog mais je n'ai jamais laissé de commentaire ! Le pas est fait désormais =) J'ai quelques vernis LM cosmetic et j'en suis globalement contente, mais mon<br /> choix n'irait pas vers ce vernis si je devais passer une nouvelle commande...<br /> Ah petite question, je suis à la recherche de vernis OPI et China Glaze sur le net, quelles bonnes adresses ? Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut et bienvenue !!! Oui Lm est une très bonne marque ^^<br /> <br /> <br /> Pour les adresses : les OPI sont trouvables chez Sephora, certains Printemps et certains Monoprix. Sur internet vous pouvez en trouver sur http://uk.beverlybeaute.com/index.php Pour les China Glaze malheureusement difficilement trouvables maintenant...avant on allait chez Transdesign<br /> mais nous avons eu des soucis donc je ne vous le conseillerais pas. Il reste 8ty8, ils étaient fiables même si longs à l'expédition, je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais cela fait un moment<br /> que je n'ai pas commandé sur ce site, je ne sais pas si ils sont toujours aussi bons<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2