Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 09:00

Une envie de nail art léopard qui m’a prise comme une envie de faire pipi ! Donc un petit léopard tout ce qu’il y a de plus classique sur une base d’or intense (Sable de LM Cosmetic : ICI).

J’ai tout d’abord réalisé cette version :

 

I was in the mood for leopard nails, it came completely out of the blue! So, on a golden base, here's a classical leopard nail-art (base is LM Cosmetic Sable, swatch here).

My first version was this:

 

déco 158 01

déco 158 05

déco 158 02  déco 158 03

déco 158 04

déco 158 07

 

Mais à la longue, les annulaires et les pouces me dérangeaient ! Je les ai donc refaits pour un total look :

But after a while, ring fingers and thumbs were annoying me, so I re-did them for a total look!!

 

déco 158 08

déco 158 09  déco 158 10

déco 158 11

déco 158 12

 

En tout, j’ai gardé cette déco 4 jours tout de même ! 

 

In total, I kept that design for 4 days!

 

 

Et vous, quelle version préférez vous ?

What's your favourite version?

 

 

 

Et un mini tuto vidéo / And here's quick video tutorial

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je veux du NA leopard maintenant :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lolll ah bein à toi de jouer ;) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolie cette envie de léopard j'adore avec l'annulaire en french ça rends très bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> c'est très joli, j'aime autant la french que je trouve superbement faite que la totale, mais effectivement c'est mieux quand les 10 ongles sont pareils :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi qui aime les félins sauvages et de nos maison je ne peut qu'adorer ce NA et ce dans ses deux versions..................bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bcp ta déco, les couleurs st super bien choisies =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2