Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 09:00

Salut les filles.

Aujourd’hui on continue sur la lancée des Kiko Sugar Mat (quand je vous dis que j’aime cette nouveauté !) et on enchaîne avec le superbe 640 ! Alors là oui, celui-ci il est vraiment sublime ! Une jolie teinte rouge orangé et de fines paillettes dorées ! Un vrai beau rendu mat et texturé ! Une vraie réussite il est magnifique 

 

Sugar Mat 640 1

Sugar Mat 640 2

Sugar Mat 640 3

Sugar Mat 640 4

Sugar Mat 640 5

Sugar Mat 640 6Sugar Mat 640 7

Sugar Mat 640 8

Sugar Mat 640 9

 

Dispo dans les boutiques Kiko ou sur leur site internet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ouah ouah ouah !!! il est trop trop trop beau j'adore<br />
Répondre
A
<br /> Oh tiens c'est celui que je me suis acheté hier, il fallait que je teste cette nouveauté, à la base je voulais celui couleur pêche avec des paillettes mais il n'en restait plus :/. En tout cas ce<br /> 640 a l'air magnifique !!<br />
Répondre
S
<br /> il est joli celui là<br />
Répondre
D
<br /> tes photos le mettent vraiment bien en valeur :)<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique =)<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2