Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 09:00

 Coucou les belles ! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme car je vous ai concocté un petit jeu mystère ^^

Je vous présente plusieurs photos , saurez-vous retrouver à quels objets appartiennent ces différents détails ?
Ce petit jeu n'est pas innocent, je vous prépare une petite surprise ^^ hihihi j'aime bien vous faire languir !

Bon courage les filles !

 

Hello pretties ! I hope you’re all in good shape because I fashioned a little mystery game for you ^^

Here are several pictures, will you be able to find to which objects those details belong?

This little game is not innocent, I’m cooking up a little surprise for you ^^ lol, I like to make you wait!

Courage girls!

 

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir / Clic to enlarge

photo mystere 1  photo mystere 2

photo mystere 4  photo mystere 3

photo mystere 5

 

Comme l'a si bien fait remarqué Lélie, si tout le monde écrit son commentaire il va y avoir de la copie ^^ Du coup j'ai dû modéré les commentaires temporairement.
Du coup désolée pour Lélie et Tchiin dont j'ai dû effacé les p'tis mots. Les filles si vous voulez les réécrire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou c'est mon 2ème p'tit mot!xD<br /> Ca y est après des millions d'années de réflexion je pense savoir d'où provient ce vernis Séphora(si c'est bien un vernis Séphora) c'est le nouveau gris de la collection d'automne!!xD Ou c'était...<br /> juste pour dire ça...!xD<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je tente ma chance car je n'est pas trop d'idées en ce ki concerne les photos :_pour la premier je penserais a une plaque konad<br /> _pour la deuxieme un vernis konad<br /> _pour la troisieme des etoiles holographique<br /> _pour la quatrieme je n'en est aucune idée une carte d'abonnement je ne sais pas<br /> pour la cinquieme je pense que c'est une roue d'ongles<br /> <br /> merci pour ce jeu a tres bientot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la premiere c'est un dessin sur un ongle, la deuxieme c'est un vernis a ongles de chez sephora, la troisieme c'est une petite boite de paillettes ou de foils, la quatrieme je n'en ai aucune idée<br /> mais je vais dire que c'est une lime =S<br /> et la derniere c'est le bout de deux ongles avec du vernis blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je reviens pour modifier ma 1ère réponse mdr!!<br /> 1) plaque KONAD<br /> 2) bouteille de vernis je pense SEPHORA<br /> 3) des paillettes étoiles creusent<br /> 4) water decalc<br /> 5) Nuancier<br /> voilà ma rectification je n'avais pas marqué les détails MDR j'éspère que tu la prendra en compte<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors je réponds : une plaque konad, un vernis, des paillettes, une pince a épiler et des faux ongles<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2