Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 09:00

Salut les filles. Aujourd’hui je vous propose un petit nail art inspiré de la St Valentin avec ses petits cœurs, pas très originaux mais qui font toujours leurs petits effets ^^

J’ai réalisé ce nail art sur la base du Fei Fei de Zoya que je vous présentais ICI. Les petits cœurs ont été réalisés avec la technique du one stroke (on ne change pas une équipe qui gagne), et les autres petits cœurs sont réalisés au dotting tool, le tout avec la peinture acrylique.

Matériel : Zoya Fei Fei (dispo Pshiiit-boutique) ; Peinture acrylique Polycolor blanche et mélange personnel de bleu/vert/blanc (dispo Viis) ; dotting Tool (dispo LM Cosmetic) ; pinceau carré plat Mosaïc (dispo Viis)

 

déco 254 1

déco 254 2

déco 254 3

déco 254 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très mignon<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa !! ce NA est joli !<br />
Répondre
D
<br /> c'est absolument superbe comme toujours ! et du bleu, ça nous change un peu ;) bisous<br />
Répondre
A
<br /> Punaise ils sont trop bien faits tes coeurs !! Je voulais en faire aussi avec la technique du one stroke mais finalement devant le manque de temps je me suis résignée à faire une déco plus simple<br /> et rapide (mais je trouverai l'occasion un jour ou l'autre de faire des petits coeurs en one stroke :p).<br />
Répondre
N
<br /> tout doux :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2