Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 09:00

 

 

Hello les filles !
A l'heure où vous me lisez, je suis partie pour 3 jours à Liège pour un colloque professionnel, j'ai hâte de pouvoir lire tous vos petits mots dès mon retour (remarquez peut être aussi à l'hôtel si j'ai le temps à l'aire du Wifi ^^)

Je vous présente un nail art que j'ai réalisé essentiellement pour tester mes nouvelles plaques que j'ai acheté au stand Konad.

Lignes et french : OPI DS Extravagance
Fleurs : vernis Konad blanc et plaque M31

 

Hi girls!

By the time you read this, I will be away for three days in Liège for a professional conference. I can’t wait to read all your comments when I’m back, or maybe even there if I have time to go in the wifi area.

Here is a nail art I did mainly to try out the new Konad plates that I bought at the stand.

Lines and French tip: OPI DS Extravagance
Flowers: Konad white polish and M31 plate

 

déco 101 1

déco 101 2

déco 101 3  déco 101 4

déco 101 5

déco 101 6  déco 101 7

déco 101 8

déco 101 9

 

Je suis désolée je n'ai pas fait de vidéo pour ce nail art, je vous laisse donc un bon vieux tuto en dessin !

I’m sorry I didn’t have time to do a video for this nail art, so here’s a good old drawing tutorial.

 

  tuto jardin rose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis tombée hier sur cette déco en allant sur ton onglet "Nail Art", et j'ai tout de suite accroché ! Je me suis permise de la tenter sur mes ongles (j'ai posté le résultat sur mon blog) :-)<br /> Bises à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ^^ je suis allée voir il est très réussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau nail art!! :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli, très sophistiqué ! c'est sympa les tutos en dessin aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce nail art super beau<br /> ces magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est mon préféré<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2