Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 13:24








































Pas à pas


1) Mettre une couche de base
1) Put a base coat

2) Mettre une couche de Awaken (China Glaze)
2) Put a coat of Awaken (China Glaze)

3) Couper un petit morceau de mousse et faire le dégradé avec Rock (Sephora)
3) Cut a small piece of foam and make the gradation with Rock (Sephora)

4) Tamponner les flocons avec la plaque M59 de Konad. Utiliser le vernis Rock (Sephora) sur la surface foncée et le vernis Gothik (Sephora) sur la surface claire.
4) Stamp flakes with the plate M59 of Konad. Use the Rock nail polish(Sephora) on the dark surface and the polish Gothik (Sephora) on the clear surface.

5) Terminer avec une couche de top coat
5) Finish with top coat
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Rôô comme c'est bô, j'adore cette déco.<br /> Tu as beaucoup de talent.<br /> Merci pour le pas à pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la réponse! J'hésitais un peu à acheter un kit konad car les vernis sont chers! Et sur les forums on lit un peu de tout donc je n'avais pas la réponse à ma question! C'est chose faite<br /> grace à toi :-) Merci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique!<br /> Je voulais savoir si les vernis de Séphora pouvaient convenir pour les tampons Konad?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut ! Merci pour ma déco ^^ Oui, en fait je n'ai aucun vernis Konad donc j'utilise toujours des vernis "normaux" pour mes stamping. Les vernis Sephora sont en génral assez épais donc ils<br /> fonctionnent vraiment pas mal pour les stamping. Après je pense que ca dépend aussi beaucoup de la teinte et du vernis, il faut tester.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Cette déco bi-couleur toute en discrétion est vraiment superbe et parfaitement réalisée. Chapeau.<br /> Saori<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wow bravo Tenshi cette déco est tout simplement sublime... J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2