Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:00

 

Salut les filles !

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le très joli Kiko magnétique que je vous présentais hier. Oui j’ai osé le nail art sur le magnétique et j’ai adoré le résultat ! Mais ce n’était pas la première fois, rappelez-vous de ce nail art à ICI que j’avais réalisé sur le fabuleux Tritium d’LM Cosmetic.

Ici j’ai réalisé de petites fleurs très simples avec la technique du one stroke. J’ai souhaité une déco très légère pour ne pas totalement cacher ce joli vernis magnétique.

 

déco 248 1

déco 248 2

déco 248 3

déco 248 4

déco 248 5déco 248 6

déco 248 7

déco 248 8

déco 248 9

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique j'adore<br />
Répondre
D
<br /> sublimissime ; j'aime vraiment tout de la couleur magnifique du vernis à ton modèle de fleurs qui est à tomber ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup, très raffiné et subtil :)<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! waouh le rendu est tout simplement sublime, tes fleurs sont superbes ! je te souhaite une très bonne et heureuse année ! bises ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne année Tenshi, encore un nail art de toi dont je tombe amoureuse en ce début d'année :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci miss bises<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2