Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 09:00

Hard to Resist est un beau bleu foncé, assez banal en fait, mais j’aime tellement cette teinte que je ne m’en lasse pas ^^

Hard to Resist is a beautiful dark blue, quite common but I love this colour so much that I can't get weary of it ^^!

 

hard to resist 1

hard to resist 2  hard to resist 3

hard to resist 4

hard to resist 5

 

Et voici le stamping que j’ai réalisé en 10 minutes chrono avant de partir pour un dîner entre collègues. J’ai utilisé la plaque m65 et le China Glaze 2030. Je suis amoureuse de cette association bleu nuit et doré !

And here's the stamping I did in ten minutes before going for a work-dinner. I used plate m65 and China Glaze 2030. I'm so in love with the gold and dark blue association!

 

déco 161 1

déco 161 2  déco 161 3

déco 161 4

déco 161 5  déco 161 6

déco 161 7

 

Simple mais efficace, qu’en pensez-vous ?

Simple and efficient, what do you think?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique vraiment ce NA
Répondre
M
Très XVIIIème j'adore!<br /> Est ce que tu sais si les vernis LM marchent en stamping?
Répondre
T
<br /> <br /> certains oui, ceux de la collection destination espace et aussi supernova. Les autres ne doivent pas être assez pigmentés ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avoue que j'aurais fait avec de l'argent, mais le résultat avec le dorée est finalement super joli, bravo.
Répondre
T
<br /> <br /> ça a du bon de changer ;) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> très beau vernis mais j'aime un peu moins le stamping :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui ? Moi j'ai adoré le résultat baroque ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très efficace! ^^ J'ai fait le même motif très récemment mais sur base rouge. N'hésite pas à passer voir ça sur mon blog! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> yep si j'ai 5 minutes je n'y manquerai pas ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2