Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:00

Hello les filles, aujourd’hui je vous propose un petit « pot pourri » de décos que j’ai réalisées dernièrement pour divers concours.

Tout d’abord la déco « moustaches » que j’avais réalisé pour le concours de l’anniversaire de Pshiiit.

 lot moustache pshiiit Tenshi no Hana


Pour continuer dans les concours de Pshiiit (dont les thèmes m’inspirent à chaque fois !), voici le nail art réalisé pour le défi Bigcity Pshiiit. J’ai bien sûr choisi la ville de New York, chère à mon cœur, mise en scène sur une photo prise par les soins de mon chéri lors de notre matinée en haut du Rockefeller Center (que de souvenirs…)

 Bigcitypshiiit


Pour terminer, voici le nail art que j’ai réalisé pour le mois-iversaire de la jolie Mademoiselle Emma. Un cupcake tout rose pour lui souhaiter une très belle continuation dans le monde du nail art !

moisiversaire emma

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tes décos sont superbes, j'adore les moustaches et le cupcake<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as vraiment un talent fou. Ça a l'air tellement facile mais si je tente l'expérience, je suis persuadée que le rendu ne sera pas à la hauteur de mes attentes.
Répondre
A
Tes participations sont vraiment très jolies, avec un coup de coeur pour ton NA sur le thème de New York, c'est magnifique ! (puis chapeau pour le montage)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop mignon ^-^
Répondre
N
Oh c'est trop beau, j'aime tout particulierement les petites moustaches que tu a fait !<br /> Bisous
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2