Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 09:00

Hello les filles. Aujourd’hui un article 2 en 1 puisque je vous présente un vernis + un nail art (bon ok simplissime mais tout de même !)

Skyscraper, est un vernis de base jelly bleue avec une foule de paillettes argentées. Les paillettes jouent avec la transparence de la base et donnent une véritable profondeur au vernis. Un vrai ciel étoilé ! Un grand merci à ma petite Noémie de m’avoir offert ce bijou ^^ tu es adorable miss !

 

Skyscraper 1a

Skyscraper 1b

Skyscraper 2

Skyscraper 3Skyscraper 4

Skyscraper 5

Skyscraper 6

Skyscraper 7

 

 

Et une mini déco…ouai c’est pas terrible lolll Je ne me suis pas cassée sur le coup !

 

déco 234 1

déco 234 2

déco 234 3déco 234 4

déco 234 5

déco 234 6déco 234 7

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le vernis est superbe, et j'aime beaucoup ta déco, c'est suffisant sur cette merveille<br />
Répondre
P
Très beau vernis!
Répondre
M
superbe !<br /> On dirait un ciel de nuit étoilé j'adore !
Répondre
P
Il est vraiment super !et je suis surprise qu'il soit aussi opaque !
Répondre
M
sublime vernis ! tellement qu'une déco simple s'imposait !
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2