Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 09:00

Hello les filles !

Récemment j’ai craqué chez A-England lors de la promo (les vernis de la collection Mythicals à 5 euros). Le premier que j’ai mis dans mon panier était Iseult, depuis le temps qu’il me faisait de l’œil !

Iseult c’est juste la douceur incarnée en vernis, je l’aime d’amour ce petit ^^

 

Iseult 1a

Iseult 1b

Iseult 2

Iseult 3

Iseult 4

Iseult 5

Iseult 6Iseult 7

Iseult 8

Iseult 9

 

Il me semble que cette teinte n’est pas dispo chez Pshiiit, mais vous pouvez la commander directement dans la boutique d’A-England. Ils livrent en France et rapidement !

 

a england

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je l'adore il est superbe, très doux et il fait des mains très raffinées et élégantes
Répondre
O
Bonjour, il est couvrant dès la ers couche? Il me tente bien pour des bases de NA
Répondre
T
<br /> <br /> dès la première peut être pas, enfin il est assez épais donc deux couches pour bien uniformiser le tout sera nécessaire je pense ! Mais il est juste sublime c'est clair ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohhh il est vachement beau en fait, il est légèrement irisé, je croyais que c'était un vernis crème on ne peut plus classique, mais en fait non !<br /> Rahhh la la, pourquoi j'ai raté cette promo moi, je m'en mords les doigts! Mais pas trop pour ne pas abimer mes ongles! ;)<br /> Bises.
Répondre
M
J'adore vraiment cette couleur ! Elle te va super ;)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ oui c'est un peu tout moi des teintes toutes douces<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> il est super doux, j'aime beaucoup sur tes ongles, mais je n'aime pas le clair sur moi!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui ?! Oh c'est tellement joli, un peu distingué, ça fait des mains toutes douces et nettes ! <br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2