Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 16:29






Ca faisait un moment que je n'avais pas publié de nouvelles décos ou de nouvelles teintes ! En fait il y a quelques semaines, il y a eu une catastrophe : mes deux majeurs se sont cassés dans le rose, et comme je déteste avois un ongle cassé et tous les autres longs, j'ai donc tout ratiboisé tout court, snif !
La ca repousse, tout doucement, mes ongles ne sont pas au top et mon majeur gauche, celui qui a le plus morflé, est toujours plus court que tous les autres...Je crois qu'il faudra du temps pour les retrouver aussi beaux qu'avant snif !
Bon, c'est pas grave, en attendant voici une petite french étincelante en ces beaux jours ^^

Base : OPI - Makes Men Blush
French : Yves Rocher - Blanc spécial French
Déco : China Glaze - Fairy Dust + strass blanc 1mm
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
I love the kitty - and of course, your nails are lovely!!
Répondre
L
elle est belle ta french, et Curly est miiignooonn
Répondre
C
C'est super mimi, j'aime bien cette longueur d'ongles moi ;)<br /> Et Curly, il est trop ♥
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2