Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 21:21










OPI - The "It" Color
(3 couches (ou 2 je me souviens plus LOL) - sans top coat)

Sublime jaune effet "plastique"  ! Au top pour l'été ^^ Une telle teinte met du baume au coeur en ces jours ensoleillés ^^ (en plus il est pile poile accordé aux barres de mes bus LOLLLL) Sur une peau halée il sera encore plus joli !!! L'application est un délice (digne d'un OPI). Seul bémol il est un peu transparent quand on a le bord libre bien opaque. Je pense que la tenue sera excellente, la texture est la même que mon green-wich village qui tient très bien ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu etais impatiente de recevoir ce "it"!!et tu avais raison la couleur est magnifique
Répondre
T
hey ce vernis te va bien !!! et j'aime les angles de vue que tu fais avec l'APN!
Répondre
T
Ah oui ! du jaune d'oeuf !!! J'avais jamais fait le rapprochement LOLLLL
Répondre
S
A 2 couches il est bien opaque sur mes ongles :-) il te va très bien en plus, à chaque fois que le vois je pense à un jaune d'oeuf, en plus il est d'un laqué !
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2