Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 00:00



China Glaze OMG

THE OMG de China Glaze ! Le fameux !!! Le magique !!!
Une teinte holographique unique qui brille de milles feux au soleil !!! La photo ne lui fait pas honeur, j'en prendrais de plus belles la prochaine fois ^^
L'application n'est pas évidente, comme tout ceux de cette collection, mais je pense que c'est quand même celui qui s'applique le mieux ^^
J'ai toujours un peu de mal a parler de la tenue des vernis compte tenu de la courte durée qu'ils passent sur mes ongles (^^) mais celui ci resta 3 jours et commencait a perdre de son éclat au 3ème jour...Je pense qu'on peut le garder plus longtemps en rajoutant une couche de temps en temps ^^ (il faut dire que je n'ai pas mis de top coat, mais je ne suis pas sur que ces "holo" supportent bien les top coat...j'ai peur que l'effet holographique s'en trouve dissipé...)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
indémodable :) ...
Répondre
L
+1 avec Sakura, moi il s'est littéralement décollé au bout d'une journée oO
Répondre
S
Si si la photo est belle, et en effet c'est celui qui s'aplique le mieux de cette collection, il ne tient pas plus de 2 jours...
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2