Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 00:21
Mon autre passion est le dessin (d'ailleurs ma première passion si on doit les classer ^^) J'ai donc décidé de créer une nouvelles catégories avec quelques unes de mes créations. Elles auront bien sûr, toutes un rapport avec le nail art !





Un dessin sur le thème du style américain avec une manucure adaptée !
J'ai pris pour modèle Koda Kumi que j'ai interprété à ma manière ^^
Dessin réalisé sur la musique de Madcon : Beggin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Waa mais c'est magnifique tu l'a dessiber sur une tablette?<br /> <br /> <br /> J'adore moi aussi dessiner mais je prefer le papier et le crayon j'ai beaucoup de mal sur tablette<br />
Répondre
T
<br /> Moi j'ai fait une manucure un peu comme ça sur mon blog, passe voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aimerais bien en tout cas lol et pis tu verrais celles qui ont copié tes dessins mais sur ongles :)<br /> <br /> pour tes autres dessins tu as un blog peut etre? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou :D<br /> ça serait chouette que tu developpe plus cette rubrique si t'as le temps du genre des petits dessins que tu aurais fait toi en immaginant une déco pour les ongles mais sur papier tu vois ce que je<br /> veux dire? :s je sais que tu es très douée en dessin =P<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ^^<br /> Oui il faudrait que je dessine juste des idées Nail Art de temps en temps ^^ mais je poste pas mes autres dessins ici car ils n'ont rien à voir avec le Nail art lol<br /> <br /> <br />
E
pour quand cette déco sur des ongles en vrai !!!!! :D
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2