Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 09:00

Cela fait un moment que je ne vous avais pas présenté un Zoya. Et vous savez combien j’aime cette marque ! Aujourd’hui je vous présente le swatches du très beau Valérie.

Valérie est composé d’une base prune très foncée, presque noire et est rempli de fines particules duochromes passant du rose aux doré-orangé. Je vous laisse en compagnie des photos ^^

 

Valerie 1

Valerie 1b

Valerie 2

Valerie 3

Valerie 4

Valerie 5Valerie 6

Valerie 7Valerie 8

Valerie 9


Vous pouvez retrouver cette merveille dans plusieurs boutiques qui me tiennent à cœur : 

pshiiit boutique

ban ES finale

 

 

Et n'oubliez pas le concours en cours en partenariat avec moncornezbio.com.
Règlement par ICI 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est magnifique, j'adore ses reflets<br />
Répondre
M
<br /> très joli !! j'aime bien ^^<br />
Répondre
H
<br /> Mon unique vernis de la marque Zoya et je l'adore (Il fait partie de mon Top 10)<br />
Répondre
M
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> il est  trop beau, j'ai reçu le mien la semaine derniere et je l'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> ah il tue ce joli précieux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2