Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 09:00

Salut les filles !

J’avais envie d’un water marble et j’avais envie de couleurs fraiches, c’est chose faite !

Réalisé avec les kiko 337 & 344 et le blanc de sinful. Les kikos fonctionnent parfaitement bien pour les WM !

 

Hi Girls!

I was in the mood for water-marbling and for light colours, so here you go!

I used Kiko 337 & 344 plus a white polish from Sinful Colors. Kiko polishes are really excellent for watermarbles!

 

déco 134 1

déco 134 2

déco 134 3  déco 134 5

déco 134 6

déco 134 7

déco 134 4

déco 134 8

 déco 134 9

 

Vidéo Water Marble : ICI 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour !<br /> Très joli ce nail art.<br /> Je comprends cependant pas pourquoi quand j'ai essayé avec mes vernis Kiko, soit ils faisaient une bille qui tombait, soit ils ne s'étalaient pas. Ils ne sont pas si vieux pourtant, peut être 5 ou<br /> 6 mois. A quoi est-ce du ?<br /> Au revoir :)
Répondre
T
<br /> <br /> je ne sais pas trop...Peut être sont-ils un peu secs ou ton eau un peu trop calcaire, essaie peut être avec de l'eau déminéralisée<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> magnifique WM et les teinte un pure delice tres reussi bravo a toi<br /> tres printanniers j'adore<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si tu veu je t'en envoie tout plein biz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau !!!<br /> bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis de l'ile de la réunion!!!! je vien souvent regarder tes créations et je suis sous le charme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui forcément ! Oh tu peux m'envoyer du soleil STP !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2