Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 23:51

Salut les filles !
Mmmmh nous sommes jeudi...déjà ? Ah oui ^^
Ne serait-ce pas le jour des révélations ? Bon allez j'arrête de vous faire languir !

Tout d'abord je tiens à vous remercier, vous avez été plus de 70 à jouer à mon petit jeu mystère et cela va vous servir vous allez voir pourquoi !

 

On va commencer par les réponses au jeu, qu'en dites vous ?!

Réponses en images !

 

 

Hey girls !

Are we Thursday already? mmm, oh, yes ^^

Wasn’t this supposed to be big revelation day? Ok, I stop teasing you!

First of all I want to thank you, you were more than 70 to take part in my little mystery game, and you will see how it will be useful to you!

Let’s start with the answers, what d’you think?!

Answers with pics!

 


photo mystere 1  photo mystere 1 rép

photo mystere 2 photo mystere 2 rép

photo mystere 4 photo mystere 4 rép

photo mystere 3 photo mystere 3 rép

photo mystere 5 photo mystere 5 rép

 

Alors quel était votre score ?

Sooo, how much did you score?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je me lance à participer à ton giveaway, j'ai cherché dans mon matériel dispo si je pouvais me lancer sur la déco d'un de tes nails, mais non. Cela sera pour une prochaine fois....<br /> Je te laisse mon mail sophiebretagne@free.fr, merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça n'est pas ici qu'il faut poster pour participer mais sous l'article du giveaway. De plus il faut avoir posté au moins une fois sur mon blog avant pour pouvoir participer. Je ne sais pas si<br /> c'est ton cas, je n'ai pas vérifié<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 4/5! il me manque peggy sage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Allez, 4.5/5 car j'avais dit des paillettes rectangulaires alors que ce sont des étoiles :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 3/5 aussi, j'aurais jamais trouvé la roue et la pochette peggy sage !<br /> J'ai beaucoup aimé ce jeu en tout cas :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Béh j'ai juste le vernis et les paillete de bon hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2