Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 09:00

Salut les filles !

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le très tendre Jealous, Much? de Orly (swatches ICI). Un par terre de petites roses façon papier peint vintage pour un look 100% romantique (c’est bientôt la St Valentin n’est-ce pas ;) ).
Pour ce nail art j’ai utilisé la technique des roses avec le dotting tool inspiré de Simply Rins. Vous souvenez vous ? J’avais déjà réalisé ces roses pour mon nail art Roses Stylisées.

 

Hi girls !

Here is the nail art I realized on the tender Orly Jealous, Much? (swatches HERE). Lots of little roses that seems like vintage wallpaper for a 100% romantic look (it is soon St Valentin, right ?).
For this nail art I used dotting tool roses technic inspired by Simply Rins. Do you remember? I have already used these roses for my stylized roses nail art

 

 

 

  déco 188 1

déco 188 2

déco 188 3 déco 188 4

déco 188 5

déco 188 6 déco 188 7

déco 188 8

déco 188 9

 

 

Vidéo du nail art Roses Stylisées / stylised roses nail art video

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Grace à toi, j'ai découvert ces roses , il y a quelques mois et j'ai déjà faits 2 nail arts avec, pas encore publiés, et j'adooore ! Le tien là est troppp beau ! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> hih heureuse que ça t'ai servi ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
roooooo la vache... non seulement c'est super sympa comme déco mais cherry on the cake, c'est hyper simple à faire (oui, oui, je viens de tester en suivant le tuto).<br /> Dingue! je vais ENFIN pouvoir utiliser mes peintures acryliques achetées il y perpète en me disant que j'étais une grande artiste et que finalement ben... nan.<br /> Je retrouve espoir d'un coup.<br /> hihi ki ki va encore chopper plein de compliments sur ses ongles au boulot? c'est bibi... et c'est grave à toi! mille mercis :D
Répondre
T
<br /> <br /> MDRRR quelle motivation ! je suis super contente si ça te plaît et que cela te sert ! J'espère qu'on te fera touuuut plein de compliments sur tes ongles au travail ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est encore moi. C'est fait j'ai essayé !!! au début j'étais pas convaincue mais au final j'suis vraiment contente et ça me plait beaucoup ! merci encore ;)
Répondre
T
<br /> <br /> c'est juste un mini coup de main à prendre, il faut faire attention à bien doser les 4 gouttes pour qu'il n'y ai pas de déséquilibre dans les couleurs des roses et puis 2-3 tours de dot pas plus<br /> pour ne pas trop mélanger les couleurs ! Mais c'est vrai que le rendu est très sympa après  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ! C'est génial ! simple et rapide. J'pense essayer très bientôt. Merci pour cette vidéo !! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> super ! merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Tenshi, j'adore ton papier peint vintage, vraiment très réussi mouha je dis!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2