Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 09:00

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le superbe St Georges d’A England présenté ICI. Bon, oui, encore du one stroke, mais on ne se refait pas hein ^^ J’ai tout de même tenté les roses pour la première fois, ça compte comme changement ça non ?

 

déco 217 01

déco 217 02

déco 217 03

déco 217 04déco 217 05

déco 217 06

déco 217 07déco 217 08

déco 217 09

déco 217 10

déco 217 11

déco 217 12

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hé c'est la déco de ta bannière ;) c'est très joli, j'aime beaucoup le choix des couleurs
Répondre
T
<br /> <br /> et oui lol erci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique !<br /> J'aime ....<br /> Gros bisous ma belle et merci de nous en mettre plein les yeux à chaque fois ... ;)
Répondre
E
c'est vraiment magnifique, qu'est ce que j'aimerais savoir faire sa, mais c'est trop compliqué pour moi
Répondre
A
Coucou! :) Les fleurs sont très belles! J'adore! ;)
Répondre
V
super joli, j'adore cette association de couleurs<br /> bisous !
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2