Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 09:00

Aujourd’hui on se retrouve pour l’avant-avant dernier swatch de ma grande série jeudi-Picture Polish ! Et pour l’occasion je vous propose de découvrir le très célèbre et non moins sublime Kryptonite !

Il s’agit d’un magnifique vert profond à texture jelly rempli des fameux scatters holographiques, à la manière d’O’Hara (ICI), Attitude (ICI), Monroe (ICI) et de Cosmos (ICI), et j’en passe ! Il faut savoir que Picture Polish a le don pour réussir cette texture si unique et si particulière.

Jusqu’à présent, mon vert préféré était le fameux Emerald Sparkle de China Glaze, mais j’ai le plaisir de vous annoncer que sa première place a été détrônée par ce joli petit bijou ! Comme d’habitude, l’application est un régal, la texture jelly se lisse toute seule et a un rendu laqué, laqué, laqué !

 

Kryptonite 1a

Kryptonite 2

Kryptonite 3

Kryptonite 4Kryptonite 5

Kryptonite 6

Kryptonite 7

 

Et comme d'habitude vous pouvez retrouver Kryptonite chez piCture pOlish

 Picture Polish

Et vous pouvez suivre les news de la marque

sur Facebook : piCture pOlish
sur Twitter :
 piCture pOlish
sur Instagramm :
 piCture pOlish
sur Pinterest :
 piCture pOlish

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> vert superbe ; vernis magnifique !!!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique ce vert ! ♥<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Wow, ce vernis est vraiment magnifique!<br />
Répondre
N
<br /> ce vernis vert est vraiment trop joli ! j'ai envie de dévaliser PP maintenant ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique ce vernis, j'adore ♥<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2