Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 11:47











China Glaze - Emerald Sparkle
(3 couches - top coat Revlon)
(3 coats - Revlon top coat)

Le voici enfin le fameux Emerald Sparkle ! C'est un hit, un classique ! Il avait été "discontinued" pendant quelques temps mais il est enfin réédité, et j'ai réussi à me le procurer avant qu'il ne soit "out of stock" !!! Un magnifique vert profond, totalement pailleté. Le contraste des paillettes est saisissant et il brille de mille feux au soleil ! Vraiment je l'adore !!! L'application est top mais j'ai préféré mettre 3 couches pour avoir un rendu bien profond. Une fois posé le vernis a une texture légèrement granuleuse due aux paillettes et il est très difficile à retirer, c'est son seul tout petit défaut.

Here is finally the famous Emerald Sparkle! It is a hit, a classic! It had been " discontinued " during some time but it is finally released, and I managed to get myself it before it is " out of stock "!!! A magnificent deep, totally spangled green. The contrast of the glitter is striking and it shines with one thousand lights in the sun! Really I love it!!! The application is top but I preferred to put 3 coats to have a very deep depiction. Once put the polish has a slightly granular texture due to the glitter and it is very difficult to remove, it is its only one any small defect.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> celui là je l attend avec ma premiére commande aux états unis<br /> je l ai même commandé en double hihihihihi<br /> <br /> il me tarde de le recevoir , vraiment sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En double Oo bein pourquoi ??? C'est clair qu'il est beau, pas besoin de déco sur celui ci ^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui tout a fait il est difficile a retirer comme un pailleté. Peut être pas autant que le Art of Seduction mais quand mm...mais comme tu dis le jeu en vaut la chandelle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah zut alors ! dur à enlever comme un pailleté ? mais bon le jeu en vaut la chandelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2