Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 09:00

Hello les filles !

Encore un magnétique ! Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j’ai envie de vernis magnétique !

Celui-ci est un Peggy Sage ! Et oui, récemment Peggy Sage a sorti sa gamme de vernis magnétique ! Comme beaucoup de marques d’ailleurs…Peggy Sage, Nocibé, Debby, China Glaze…c’est un peu la folie en ce moment !

J’ai choisi la teinte marron car c’est une teinte que je n’avais encore jamais vu en vernis magnétique ! L’aimant est vendu avec et est scotché au bouchon du flacon (pour celles qui ont suivi mes péripéties sur facebook, au moins comme ça, ça permet d’éviter d’acheter un vernis sans aimant :/).

J’aime toujours autant le rendu !

 

Hi girls !

Again a magnetic nail polish ! I don’t know why, I want magnetic at the moment!

This one is a Peggy Sage! Yes, recently Peggy Sage has released a magnetic nail polish collection! As many others brands: Peggy Sage, Nocibé, debby, China Glaze…it is a little the madness at the moment!

I choose the brown tint because I never saw this tint before in magnetic nail polish! The magnet is sold with the polish and it is glue to the bottle (for those who followed my events on facebook, at least, we avoid to buy a polish without magnet :/).

I always like this effect!

 

 bright earth 1

bright earth 2

bright earth 3

bright earth 4

bright earth 5

bright earth 6bright earth 7

bright earth 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi aussi je les ai pris chez Monoprix, je pense que tu peux leur envoyer un mail<br /> <br /> sinon je connais une fille qui s'occupe de Debby, je pourrai lui demander
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui je veux bien si tu as les coordonnées ^^ tu es une vraie mine d'infos et de dégotage de super plan toi hihi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
waouh magnifique!!! En plus en marron ça change vraiment! J'adore les reflets qu'il a!!
Répondre
A
C'est vrai que ça fait très joli et la couleurs est vraiment originale pour un vernis magnétique.
Répondre
C
c'est super beau
Répondre
E
Je n'aime pas le marron mais je trouve qu'avec l'effet magnétique ça passe assez bien. Moi aussi j'ai envie de magnétique en ce moment!! A ce monde de la consommation, plus on en voit plus on en<br /> veut!! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui et nous nous sommes en plein dedans ! mais quel plaisir faut l'avouer, même si ce n'est que superficiel c'est bon ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2