Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 09:00

Ou, le vernis qui ne donne rien dans le flacon mais se révèle sur les ongles !

Alors 905 fait partie de la nouvelle collection Beam d’Ozotic, il s’agit d’un vernis/top coat à appliquer de préférence sur une teinte opaque pour faire ressortir la multitude de reflets !

J’ai vraiment beaucoup de difficultés à décrire précisément ce vernis et je pense que les photos parleront d’elles même. Ici je l’ai appliqué sur du noir, simple. De loin 905 donne un effet foil métallique aux ongles mais de près on distingue des milliers de micros particules multicolores à dominante bleu et rose.  

 

  905 01a

905 01b

905 02 

905 03

905 04905 05

905 06

905 07905 08

905 09

905 10

Dispo chez Pshiiit

pshiiit boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est vraiment magnifique j'adore, c'est dingue comme tu arrive à avoir une photo si zoomée<br />
Répondre
P
Sublissime!!!!
Répondre
D
wow !!!
Répondre
I
Coucou !!!<br /> Il est spendide !!! J'adore<br /> Bizouxxx
Répondre
B
trop beau
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2