Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 15:06

Hello les filles !

Aujourd’hui je vais vous montrer Rock the World de la si magnifique collection Orly Mineral FX ! Une vrai splendeur ce vernis : un violet marronné saturé de paillettes dorées. Aussi beau sur les ongles que dans le flacon, un gros coup de cœur !

Comme pour Rock It l’application était parfaite, la texture fluide et bien opaque, une perfection de vernis !

 

Hi girls !

Today I’m gonna show you Rock the World from the great Orly Mineral FX collection ! A real magnificence: a brownish-purple saturated of golden glitters. As beautiful on nails as in the bottle. One of my favorite!

Like Rock It, application was perfect, texture was fluid and opaque. A real perfection!

 

rock the world flacon 1

rock the world flacon 2 rock the world flacon 3

 

rock the world 2

rock the world 3 rock the world 4

rock the world 5

rock the world 6 rock the world 7

  rock the world 8

 

rock the world note

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup ce vernis la couleur avec ces reflets sont sublime.
Répondre
T
<br /> <br /> oui s'en est presque magique ! :p <br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique vernis ;)
Répondre
M
J'aime j'aime ce vernis! Couleur superbe, et très bel effet avec ces minis paillettes! bon je vais me faire un peu de pub, mais si tu as le temps, tu peux aller zieuter mon blog ;) C'est pas très<br /> long hein ^^
Répondre
T
<br /> <br /> je ferais un tour promis ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Tenshi! 20/20; je comprends! J'en ai le souffle coupé...Voilà le genre de rendu que j'adore, et il faut reconnaitre qu'il sont rares à avoir un tel effet (plus une couleur très agréable et<br /> portable)!!La perfection quoi! à+
Répondre
T
<br /> <br /> oui un vrai vernis bijou quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli vernis! J'adore toute la collection! Et il te va à ravir!<br /> Tes ongles sont décidément magnifiques, je n'arrive pas à m'y faire :D ♥<br /> <br /> Gros Bizoux! ♥
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci t'es chou ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2