Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 19:44

orly glam rock

Le second de ma mini commande chez TD le Orly Glam Rock !!! Je l'avais vu sur le blog de Starliline et sur lequel j'avais complètement craqué !

Lorsque je l'ai posé, finalement je me suis dit : "bof, l'est pas si terrible !" puis j'ai appris à l'apprécier au fil de la journée ^^ maintenant je le trouve superbe, très original ! Je l'ai même assortis à mes orteils ^^

 

orly glam rock 1

orly glam rock 4   orly glam rock 5

orly glam rock 3

Un superbe cuivré (un vrai de vrai !) rempli de micro paillette et matte !
Il me fait terriblement penser à un Suede d'OPI ^^ sauf qu'OPI n'a pas fait de cuivré dans sa gamme

Application : bonne
Opacité : parfaite en 2 couches
Texture : pas mal pour un matte, mais quand même un peu épaisse
Séchage : très trèèèès rapide

orly glam rock 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wahou, j'avoue, ça fait direct penser aux OPI :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi oui tu as vu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'adoooore! plus je le vois plus je l'aime, il a l'air d'avoir une texture particulière, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est un peu comme un suede, mi métallisé mi matte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique, j'aurais du le commander en même temps que le Iron Butterfly de la même collec' :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui la collection est très belle ^^ le solid gold est superbe aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sublime!! on dirai des petit soleil sur tes ongles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il est très beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as raison la couleur est vraiment trsè belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> n'est ce pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2