Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 09:00

Hello les filles, aujourd’hui je vous présente le premier swatch de la nouvelle collection d’OPI sur le thème de James Bond : Skyfall.

Live and Let Die est présenté par OPI comme étant un noir de jais…mouif, ils ont des petits soucis de vu chez OPI ! Je le définirais plutôt comme étant un gris anthracite très très foncé tirant vers le vert/bleu. Le tout parcemé d’une pluie de micro paillettes dorées (mais de très près il semble que ces paillettes soient un peu multicolores).

J’ai adoré le porter ! Je ne sais pas si c’est dû à la saison, mais en ce moment j’ai vraiment envie de porter des teintes foncées !

 

live and let die 1alive and let die 1b

live and let die 1c

live and let die 2

live and let die 3

live and let die 4live and let die 5

live and let die 6

live and let die 7

 

Vous pouvez le retrouver chez Sephora

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe<br />
Répondre
M
Il est vraiment sympa !!
Répondre
M
coucou, j'espère que tout va bien pour toi..... ;) perso pas fan de cette teinte , et suis d'accord avec toi, il louche chez opi lol ;)
Répondre
E
ha oui, je confirme, il est vraiment beau!<br /> bisous
Répondre
A
Je le vois vert foncé ce vernis ^^. Il est vraiment très beau, pourtant moi qui ne suis pas spécialement fan des teintes foncées celui-ci me plaît bien !<br /> Bisous
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2