Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:00

Il y a des vernis du genre unique au monde. Des vernis pour lesquels on remuerait ciel et terre pour les acquérir. Des vernis d’exception, qui tiennent une place toute particulière dans notre collection. Le OPI DS Glamour est l’un de ces vernis pour moi. Je l’ai recherché pendant quelques années et enfin…trouvé ! Je remercie du fond du cœur la nenette grâce à laquelle j’ai pu acquérir mon Graal, c’est une fille en or, aussi généreuse que serviable, elle se reconnaîtra ^^

Un laqué exceptionnel à l’ombre, des reflets holographiques à tomber par terre au soleil ! Je n’ai pu décrocher mes yeux de ce bijou tout le temps que je l’ai porté. Je n’en dirais pas plus, je laisse place aux photos qui parlent d’elles-mêmes (et encore ce ne sont que des photos, il est encore plus hallucinant en réalité !)

 

There are nail polishes which are unique in the world. Nail polishes for those we would do anything to own them. Exceptional nail polishes, that take a special place in our collection. OPI DS Glamour is one of those nail polishes for me. I had searched it for years and finally…I found it! I would like to thank the girl thanks to whom I could own my Graal, she is a girl in gold, as generous as she is helpful, she will recognize herself ^^

An exceptional shining in shadow, great holographic reflections in sunlight! I could not pick up my eyes from this jewel all the time I wear it. I will not say anything else, I let place to photos that talk by itself (and they are only photos, it is much greater in reality!)

ds glamour 01 

ds glamour 01b

ds glamour 01c

ds glamour 01d

ds glamour 02

ds glamour 03 ds glamour 04

ds glamour 05

ds glamour 06  ds glamour 07

ds glamour 08 ds glamour 10

ds glamour 09

ds glamour 11

ds glamour 12

 

 

ds glamour note

 

En plus de sa beauté, son application et sa texture sont proches de la perfection ! Pas de trous lors de la pose, il glisse parfaitement sur l’ongle et permet de souligner la cuticule de la manière la plus précise possible ! 2 couches pour une opacité parfaite, il sèche rapidement. Par contre, sans top coat, la tenue n’est pas très très longue. J’ai tenue 3 jours mais j’ai eu quelques éclats. Un bonheur éphémère :/ Enfin, on lui pardonne TOUT !

Besides its beauty, application and texture are closed to perfection! No hole during application, it slides perfectly on nails and it allows underlining cuticles in a perfect manner! 2 coats for a perfect opacity, it dries quickly. On the other hand, without top coat, the wearing time is not very long. I have worn it for 3 days but I had some breaks. A short-live happiness: / But we forgive it ALL!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouaaahhh il est juste sublime ! Comment ne pas avoir un coup de coeur ?<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui comment hein ?! je te le demande lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou !!j'adoooooooore, il est trop beau !! il va finir dans ma wishlist celui-ci c'est obligé !! gros bizouxxxx
Répondre
L
hello,<br /> quand j'ai vu ce vernis, j'ai foncé chez Sephora mais il fallait s'y attendre, ils ne l'ont pas !<br /> C'est un ancien de la collection DS ?<br /> bises
Répondre
L
40 euros mais ils sont fous<br /> bon ben écoute quand j en aurai envie je viendrais voir tes photos :-)<br /> pleins de bibis ma belle
Répondre
V
Coucou, je comprends ton acharnement pour l'acquérir, il est vraiment superbe et je pèse mes mots...<br /> Bonne soirée ^_^
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2